ޡ

Prsentations

Chapitre 1 : Quelle est cette arme ?

Introduction caractre spirituel

Informations de notre Prsidente

Les crits contenus dans cet ouvrage ont t effectus par Alain MESLAGE,  co-fondateur de l'association but non lucratif rgie par la loi de 1901 CHRÉTIENS DE L'ESPOIR, cre le 28 avril 2002, parue au Journal Officiel de la Rpublique Franaise en date du 15 juin 2002, avec pour objet : Travailler au regroupement des forces chrtiennes par la valorisation de la vie conduite par le Saint-Esprit de Dieu en Jsus-Christ son fil unique, dans quelque confession chrtienne ou milieu politique ou non que ce soit.

Cet ouvrage est offert titre gracieux et informateur tout nouvel adhrent, pour l'une de ses deux premires annes d'affiliation, et ne peut donc faire l'objet de vente ou de cession rmunre. Il se trouve complt par un autre ouvrage : LA FRANCE ET DIEU, rdig de mme par Alain MESLAGE, et offert galement pour l'une des deux premires annes d'affiliation, au choix de l'adhrent.

Nous sommes donc heureux de vous accueillir parmi nous, pour tenter ensemble de faire la volont de Dieu notre Pre en Jsus-Christ sont fils unique.

Puisse par cette adhsion le Seigneur vous bnir au-del de vos esprances !

Marie-Claude MESLAGE

Premire Partie : D'o je viens

Chapitres autobiographiques

Chapitre 2 : Ouf ! Jai eu beaucoup de chance

Chapitre 3 : Lentre au temple

Chapitre 4 : La dbcle de ma foi

Chapitre 5 : Etais-je adulte ?

Suite du chapitre 5 : Etais-je adulte ?

Chapitre 6 : Marie-Claude, mon dbut de Paradis

Suite du chapitre 6 : Marie-Claude, mon dbut de Paradis

Chapitre 7 : Le petit nuage

Seconde Partie : O je vais !

Chapitres caractre spirituel

Chapitre 8 : Le guide du Saint-Esprit sur notre chemin

Chapitre 9 : La Croix ! Oui ! Mais comment ?

Chapitre 10 : Ltat desprits

Chapitre 11: Les liens spirituels

Suite du chapitre 13 : Concrtement

Chapitre 12 : Laveuglement

Suite du chapitre 10 : Ltat desprits

Chapitre 13 : Concrtement

Chapitre 14 : Les piges du chrtien

Chapitre 15: Ceux quil vaut mieux ne pas tre

Chapitre 16 : LEffet Boomerang de Dieu

Suite du chapitre 14 : Les piges du chrtien

Dans tous ces chapitres, les textes crits en bleu sont les passages vcus en relation avec les crits spirituels correspondants. Dans la deuxime partie, vous pourrez donc revenir sur les tmoignages vcues afin d'en faire plus concrtement la relation de cause effet.

Cet ouvrage ne peut faire l'objet d'aucun commerce. Il est offert titre gracieux et informateur pour toute adhsion Association CHRÉTIENS DE L'ESPOIR, 2 Impasse Saint Jean, 26110 VINSOBRES - France.

Tl. (+33) 9 54 70 57 37 - chretiensdelespoir@free.fr - Fax. (+33) 9 59 70 57 37 Siret N 444 684 427 00016

" " " . .